Niveau intermédiaire

Voici la liste de mes coups de coeur parmi les randonnées de niveau intermédiaire que l'on retrouve sur mon site web. Bonne découverte!

Montagne Description
Big Slide, Adirondacks
Le sentier qui rejoint le sommet de Big Slide parcourt une série de caps rocheux qui offre une vue imprenable sur les plus hauts sommets des Adirondacks.
Camel's Hump, Vermont
La bosse distinctive de cette montagne est visible à partir de l'autoroute qui traverse l'état du Vermont. Du haut de ses 1244 mètres, il vous sera possible de profiter d'un très beau sommet dénudé avec une vue imprenable sur le lac Champlain.
Jay Mountain, Adirondacks
Voilà un petit trésor caché qui est de plus en plus... connu! Sur la crête de Jay Mountain, vous aurez la chance de parcourir une série de caps rocheux dénudés qui offrent d'excellents points de vue. Un pur délice pour les yeux!
Mansfield, Vermont
Le mont Mansfield est sans contredit la plus belle montagne du Vermont. Cela explique probablement le fait qu'elle se retrouve également parmi vos coups de coeur année après année...
Montagne Blanche, Québec
La Montagne Blanche est située tout près du pittoresque village de l'Anse-Saint-Jean dans la belle région du Saguenay. Du haut de ses 565 mètres, il est possible d'apercevoir un superbe panorama sur le célèbre fjord portant le même nom. Bleuets en prime!
Mont Xalibu, Québec
Plusieurs raisons expliquent le fait que cette montagne soit l'une de mes favorites dans le parc de la Gaspésie. Un sommet dénudé. La beauté sauvage du lac aux Américains. Et probablement aussi l'air vivifiant de cette belle région du Québec!
Moriah, New Hampshire
Le sentier qui rejoint le sommet du mont Moriah parcourt une série de cap rocheux à découvert. Ce faisant, il vous sera possible d'admirer plusieurs points de vue pendant la montée.
Noonmark, Adirondacks
La vue qu'il vous sera possible de voir vers les plus hauts montagnes des Adirondacks à partir du sommet de Noonmark est tout simplement à couper le souffle!
Pic de l'Aube, Québec
Voilà le petit trésor caché du parc de la Gaspésie. En prime, cette montagne est un peu plus isolée des populaires sommets du parc. Le Pic de l'Aube constitue un excellent perchoir à découvrir!

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.