Bravo Alex et merci pour ce site!
31/01/2017
Salut Alex, on ne se connait pas, mais je tiens tout de même à te remercier pour ce site qu'on m'a conseillé il y a 3 ans. C'est en bonne partie grâce à toi que j'ai découvert le merveilleux monde de la randonné pédestre.
Depuis, je suis devenu un vrai accro!
J'ai longtemps fait du triathlon, mais avec les années ce sport est devenu une vrai machine marketing hyper mercantile remplit de gens snobs!
J'avais donc perdu la motivation.
La randonné m'a ramené à la raison première du sport: le bonheur!
Encore une fois merci pour le temps que tu as consacré à Alexhike.
J'espère que Hikster sera aussi bien!
