Niveau très difficile

Voici la liste de mes coups de coeur parmi les randonnées de niveau très difficile que l'on retrouve sur mon site web. Bonne découverte!

Montagne Description
Monts Groulx, Québec
Le massif des Monts Groulx est probablement l'ultime expérience de randonnée pédestre au Québec. Il faut savoir qu'une fois rendu sur la cime du mont Provencher, le randonneur est laissé à lui-même et ne peut compter sur la présence de sentier balisé. Ici, les randonneurs doivent assurer leur navigation à travers la toundra et flâner en toute liberté. L'endroit de prédilection pour les randonneurs en quête d'aventure.
Katahdin, Maine
Selon moi, le mont Katahdin est sans contredit la plus belle montagne de tout le Nord-Est des États-Unis! On retrouve plusieurs sentiers techniques sur les flancs de ce magnifique sommet, dont le Knife Edge et Cathedral Trail. Bref, les randonneurs aguerris en auront pour leur argent. Prévoir des moments de pures magies!
Présidentielles, New Hampshire
La traversée des Présidentielles en 1 journée constitue l'une des plus difficiles randonnées que j'ai effectué depuis mes premières sorties sur les sentiers. Lors de cette journée très exigeante, il vous sera possible de rejoindre les sommets des monts Madison, Adams, Jefferson, Clay, Washington, Monroe, Franklin, Eisenhower, Pierce, Jackson et Webster. Ouf! Pourquoi se lancer dans une telle aventure? Une forte dose d'adrénaline et des panoramas à couper le souffle sur cette longue et splendide crête. Attention: cette randonnée nécessite quelques conditions gagnantes: météo, forme physique et une excellente planification.
West Bond, New Hampshire
Est-ce le mont West Bond, Bond ou Bondcliff que je préfère le plus entre ces trois magnifiques sommets? Allez dont savoir! Par contre, j'apprécie énormément la vue vers les parois rocheuses de Bondcliff à partir du sommet de West Bond. Probablement l'une des plus belles randonnées dans les Montagnes Blanches.

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.