Garder Alexhike
02/06/2017
Bonjour, je suis content que ce site continue d'être ouvert. Il est une mine d'or pour la majorité des randonneux. Hikster, est pour l'instant, loin d'offrir cette qualité d'information. Pourquoi vouloir détruire ce qui est bien fait? Mme Claire, SVP gardez ce site ouvert. Il vous est beaucoup plus utile dans sa forme actuel que intégré dans hikster.
