Registre des randonneurs

Snif ! et merci pour ta générosité !

Salut Alex, je suis quand même triste de penser qu'Alexhike.com ne fera plus partie de mes favoris ! Je tiens à te dire MERCI, en plus d'avoir eu la chance de découvrir ton site si exceptionnel et complet et de faire de magnifiques découvertes dans les Adirondack, tu m'as donné l'envol et la confiance de faire de la randonnée en solitaire en me donnant de bons conseils par tes retours rapides de courriel et surtout de croire en moi. C'est tout un lègue que tu fais à Hikster, j'espère qu'ils préserveront ton site. Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie de papa et j'espère bien un jour je ferai ta connaissance au sommet d'une de ces magnifiques montagnes des Adirondacks. Merci pour tout ! Union de coeur, ciao !

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.