Registre des randonneurs

Merci!

Alex,

Milles mercis pour la pertinence et la grande qualité de ton site. Nous nous y référons immanquablement avant de faire une rando. Tu fais un travail formidable qui est très apprécié!

Lucie

Merci!

Salut, juste te dire que ton site est vraiment cool, très bien fait et riche en info. Le fait de cliquer sur les liens autant pour la météo ou les chemins, c'est A-1. Ça fait longtemps que je fais du trekking mais je connais pas beaucoup de trail et à un moment donné faire souvent le mont Johansenn, t'as le goût de passer à autre chose.

thanx encore

Franck

Alexhike.com

Merci beaucoup pour ton site. Je l'ai découvert dernièrement et c'est vraiment génial de pouvoir trouver à un seul endroit toutes ces informations réunies.

Merci encore,
a+

Gosford

Bonjour Alex!

Une suggestion pour tes fidèles: Mont Gosford. Super belle montée en finale! Vue 360 degrés. Non loin de Sherbrooke où l'on trouve des micros brasseries intéressantes. Toujours agréable après une journée de rando!

Re: Gosford

Bonjour Catherine-Emmanuelle!

Quelle coïncidence!
Je reviens tout juste du mont Gosford... et j'ai adoré!

Mes photos et les informations devraient être en ligne sous peu.
Merci beaucoup pour la suggestion et au plaisir de se croiser sur les sentiers!!

A+
Alex

Wow!!

Salut Alex,

Félicitations pour ton site. C’est incroyable un site aussi bien fait. Je capote.
Merci beaucoup!

Un néophyte en randonnée pédestre mais qui commence grâce à ton site à aimer cela…

Richard

Merci!

Salut,
Je viens de découvrir ton site pour les randonnées et c'est un plaisir de la consulter avant de partir. Un gros merci pour ton travail !

Bonne journée !

Ton site

Salut Alex,

Je tiens à te remercier pour ton site, c'est vraiment intéressant. Nous
avons fais Noonmark en famille ce week end. C'était hot un peu, mais ce fut
très apprécié par tous. Tes informations étaient super!

Encore Merci... Nous prévoyons retourner quelques jours dans ce coin la
semaine prochaine.

Michel

Merci!

Tout simplement génial ton site internet.
Ma référence pour tout...

Merci!

Félicitations!

Salut Alex,

Ma copine et moi aimons beaucoup explorer de nouveaux endroits.
Je suis tombé sur ton site par hasard et j'ai été très impressionné par la qualité du produit.
Félicitations et bravo pour ton magnifique travail.
Je suis un fan !!!

Luc

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.