Registre des randonneurs

Mount willard

Merci de partager tes expériences avec le public. Grâce á toi j'ai découvert ce mont en déc. 2012. En faisant la randonnée la description du mont ce deroulait dans ma tête..ce fut un très agréable randonnée. Merci encore.

Ton site web

Salut Alex,

Wow quel beau site web...J'ai recommencé à refaire de la randonnée en montagne....J'ai tombé sur ton site...Wow...beaucoup d'informations, belles photos, bons conseils, etc etc ...impressionnant...

Félicitations et bravo !
Bonnes randos

Jacques

Très beau site

Ma conjointe et moi avons commencé le hiking en mai dernier. Des petites montagnes d'entraînement, telles Bromont et St-Hilaire nous ont convaincu de monter régulièrement Sutton près de notre résidence.

Ensuite, Cap Tourmente et Sainte-Anne nous ont mené au Vermont et New-Hamshire - 24 monts depuis mai.

Avant chacune de nos excursions, nous visitons votre site, une bible d'informations.

Continuez votre excellent travail.

Steeve

WOAW !

Un mot pour te REMERCIER de la GRANDE QUALITÉ des infos partagées SI GRACIEUSEMENT sur ton site web !
(Je m'en vais faire Sawteeth dimanche).

Merci beaucoup Alex :-)

Merci!

Juste pour te dire Merci. Beaucoup d’info très pertinente sur ton site!

Ton site web

Salut! Je viens de tomber sur ton site Web, et le contenu est vraiment pertinent et bien fait! Mention spéciale pour la qualité de présentation.

Continue le bon travail!

Philippe

Merci!

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir ton site internet. Je dois dire qu'il est vraiment super ! Je suis une fan de rando et j'ai recommancé ce sport depuis l'an passé seulement. Je suis très contente de voir toutes les informations que tu donnes sur ton site. Cela me sera très utile pour mes randonnées aux États-Unis.

Merci beaucoup et bonne continuité.

Nancy

Site génial

Bonjour Alex,

Nous partons pour le Vermont demain et ton site a été d'une grande utilité pour choisir les randos que nous allons faire. Ton site est vraiment bien fait, utile, complet par rapport à d'autres sites que j'ai consultés.

Bravo et merci,

Anne

Site web

Je suis tombé par pure hasard sur ton site web et je voulais simplement te dire que c’est de loin la meilleure ressource que j’ai trouvé! Merci beaucoup!

Wow

Wow !!! je cherche depuis un bon bout de temps des informations sur les Rando en montagnes au Québec et Aux États-Unis ( Vermont). Quel bonheur de faire la découverte de ton site. Je suis à former un petit groupe de randonneur et tes infos sont extra. J'aurais été partante pour le Baxter State Park, mais je serai en Rando dans les Pyrénées Françaises ( Pyrénées 3000) du 4 au 12 aout, alors pour une prochaine fois peut être!

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.