Re: Le meilleur site!
09/11/2013
Alexhike
Bonjour Marie,
J'aimerais tout simplement te remercier pour ton message. C'est vraiment très apprécié!
Je suis bien content de voir que les informations de mon site t'ont permis d'avoir du plaisir sur les sentiers...
Bonnes randonnées! :-)
Merci!
15/10/2013
Christine
Bonjour Alex,
Juste un petit mot pour te dire combien ton site est fantastique.
Je suis aller faire une rando au Giant Mountain. Je me suis fier aux informations que tu donnes concernant le niveau de difficulté et la beauté de la rando. Je suis de niveau début intermédiaire et la justesse des infos m'ont permis de bien juger le temps dont j'avais besoin, mais surtout tes infos me permettront d'oser et je saurai à quoi m'en tenir!
Merci! :)
Une randonneuse qui a encore la tête en haut de la montagne! LOL
Christine
Merci Alex
Pour l info sur ton site
Weekend dernier le mont Cascade Adirondak
Aujoudhui Kaaikop.
Surper ton site.
Site internet d'infos!
28/07/2013
Josée
Bonjour Alex!
Depuis 4 jours que je fouille sur ton site de Alexhike non-stop et j'apprend tellement de choses! Merci d'avoir fait un site complet, bien monté et accessible! C'est exactement ce que j'avais de besoin pour ma planification!
Bravo! Josée, future exploratrice des Adirondacks
Re: Site internet d'infos!
28/07/2013
Alexhike
Merci beaucoup Josée!
Je vous souhaite de belles randonnées dans les Adirondacks!
Au plaisir!
Ton site web
15/07/2013
Laurent
Bonsoir !
Je tenais à vous remercier pour votre superbe site interne et la richesse des informations et astuces partagées ! Du coup je me suis inscrit sur le forum histoire de trouver à l'occasion des compagnons de marche ...
Peut-être à bientôt au détour d'un chemin
Cordialement
Laurent
Merci pour les infos...
28/06/2013
Daniel
Je te remercie pour les informations que j'ai puisées dans ton site. Moi et ma blonde on s'en va dans le coin de Mégantic pour les vacances... On fera les monts Gosford, Mégantic/St-Joseph, les cimes de Franceville et un que nous avons connus grâce à toi: la montagne de marbre.
Merci et bonnes randonnées!
Daniel et Susanne...
Re: Merci pour les infos...
29/06/2013
clo
Les monts Gosford c,est wow.
Re: Merci pour les infos...
03/07/2013
Alexhike
Merci beaucoup Daniel!
Je vous souhaite de bonnes vacances!
A+
merci!
13/06/2013
Isabelle
Juste un petit email pour dire merci.
Le site est super bien fait!
Je le recommande souvent à mes amis randonneurs.