comme une bible ;)
12/06/2013
Sophie
Bravo pour ton site; il est génial!
Cela fait 3 ans que mon conjoint et moi planifions nos excursions grâce à ton site. (Gaspésie, Adirondacks, Estrie...) Tes conseils sont justes et appréciés. Nous allons encore une fois passer de belles vacances cet été et c'est un peu grâce à toi :)
Merci!
Re: comme une bible ;)
13/06/2013
Alexhike
Merci beaucoup Sophie!
C'est vraiment très apprécié!
Bonnes vacances et bonne randonnée! :-)
Un ptit mots pour te féliciter ... Merci Alex
Ton site Internet
19/05/2013
Aljosa
Salut,
Je voulais simplement te fliciter pour ton site internet. Il est très bien fait et très pratique. Continue de même !!!
Bonne journée
Merci beaucoup!
18/04/2013
Fatoumata
Bonjour Alex,
Je veux profiter de l'occasion pour te féliciter pour ton site Internet. Il est convivial et nous donne juste envie de prendre notre sac à dos, mettre nos bottes et partir en randonnée. C'est une mine d'informations. Tes informations sont claires et précises.
Je suis présentement entrain de préparer une randonnée en Gaspésie (la Grande Traversée), cet été. Je m'en suis pas mal inspirée ;)
Merci beaucoup et continue le bon boulot.
Au plaisir de se croiser sur une montagne.
Fatoumata
Super site!
14/04/2013
Mickael
Bonsoir,
Juste pour te dire que ton site est super. Venant d'arriver au Quebec pour travailler, j'ai passé trois ans dans les alpes à m'initier au sport de montagne, j'étais un peu inquiet pour faire de la montagne. Grâce à ton site je vais pouvoir vadrouiller, découvrir et visiter les espaces canadiens tout en marchant.
Continue ainsi et peut être à une prochaine sur les sentiers !
Allo,
Simplement pour te dire que ton site est tout simplement génial et tellement aidant.
Demain, je vais faire le Mont Giant. :)
Merci de me simplifier la tâche de préparation!
Marie-Christine
Randonnées!
24/02/2013
Maude
Bonjour Alex, je suis aussi une passionnée de randonnée pédestre. Je tenais à t'écrire pour te féliciter pour ton site internet qui m'a été utile dans de nombreuses randonnées! À chaque fois que mes amis et moi planifions une excursion c'est notre point de référence!
Particulièrement, c'est très à jour, les informations son claires et précises et j'adore la carte pour situer les sommets!
Nous continuons à suivre tes plus récentes randonnées, ça nous donne toujours des idées!
Merci,
Maude
Remerciement
04/01/2013
Denis
Nous avons décidé notre rando de demain grâce à ton site, il est vraiment genial!
Merci.
Re: Remerciement
06/01/2013
Alexhike
Merci beaucoup Denis! :-)
Au plaisir,
Alex