Registre des randonneurs

Monts Groulx

Bonjour mon conjoint et moi nous préparons à aller faire la longue randonnée des monts Groulx à la fin juillet 2018. J'aimerais parler à quelqun qui y est déjà aller. svp me contacter dannye.dorval@outlook.com ou je vérifirai ici si quelqun me répond. merci

Just wanted to say Hi.


Thanks a lot! This is an terrific webpage.

Just wanted to say Hello!


Just simply wished to say I'm pleased I stumbled onto your website page.

Just want to say Hi.


Great internet site! It looks extremely expert! Keep up the great job!

Merci!

Un gros merci Alexandre, pour toutes ces années d'investissements!
Le côté "près des gens" de ton site va me manquer...tu avais su y mettre ta couleur...

Merci!

Merci beaucoup Alex pour ton site que nous avons consulté régulièrement à travers les années pour nous guider dans nos choix de randonnées! Tu as un fais un excellent travail et ce fut fort apprécié!

Bonne chance dans tes autres projets!

Sincèrement,

Amélie et Enrique

Gros merci !

Simplement: Gros merci pour ton travail, tu as transmis ta passion pour la randonnée à plusieurs gens avec ce trésor de site.

Snif ! et merci pour ta générosité !

Salut Alex, je suis quand même triste de penser qu'Alexhike.com ne fera plus partie de mes favoris ! Je tiens à te dire MERCI, en plus d'avoir eu la chance de découvrir ton site si exceptionnel et complet et de faire de magnifiques découvertes dans les Adirondack, tu m'as donné l'envol et la confiance de faire de la randonnée en solitaire en me donnant de bons conseils par tes retours rapides de courriel et surtout de croire en moi. C'est tout un lègue que tu fais à Hikster, j'espère qu'ils préserveront ton site. Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie de papa et j'espère bien un jour je ferai ta connaissance au sommet d'une de ces magnifiques montagnes des Adirondacks. Merci pour tout ! Union de coeur, ciao !

Garder Alexhike

Bonjour, je suis content que ce site continue d'être ouvert. Il est une mine d'or pour la majorité des randonneux. Hikster, est pour l'instant, loin d'offrir cette qualité d'information. Pourquoi vouloir détruire ce qui est bien fait? Mme Claire, SVP gardez ce site ouvert. Il vous est beaucoup plus utile dans sa forme actuel que intégré dans hikster.

Un GROS merci!

That's it.

J'adore ton site. J'espère que cette mine d'or d'informations sera bien préservée sur Hikster.

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.