Re: Merci!
Merci beaucoup Marie-Eve, c'est vraiment très apprécié! :)
Merci beaucoup Marie-Eve, c'est vraiment très apprécié! :)
Salut Alex,
Un gros merci pour ton site. Il est précis et donne de bonne indication. De plus, il me donne mille et une idée de rando.
Bonne rando!
ET
Merci beaucoup Éric! Bonne randonnée!
Bonjour!
Je voulais simplement vous dire que moi et mon copain apprécions beaucoup votre site web. Nous sommes des randonneurs amoureux de la nature et nous nous référons souvent à vos suggestions afin de choisir nos montagnes. Votre site est bien fait et très complet, merci beaucoup beaucoup !
Merci et continuez à vivre votre passion !
Bonne journée
Stéphanie
Bonjour Alex,
Seulement pour te remercier pour tout les infos et les belles photos que tu partage avec le petit peuple de Randonneur que nous sommes. Grâce à tes conseils, j'ai été faire le Mont Lafayette au New Hampshire vers la fin du mois d'Août 2016. Tu es une ressource incroyable et aussi une source d'inspiration pour tous. Continue ton beau travail!
Merci encore!
Salut Alex,
Petit mot pour te remercier .. mes amis et moi avons suivi ton coup de coeur Ampersand suivi de la saucette dans le lac adjacent, on avait déjà fait Cascades il y a 2 ans et on cherchait un plan pour notre samedi. Je garde ton site en référence pour mes futures randos avec mes enfants de 5 et 8ans.
Jean-Gabriel
Bonsoir Alex,
J'ai découvert votre site internet par une collègue de travail et depuis je le consulte toujours pour préparer mes randonnées que j'ai commencé à faire en août 2015!
Je tiens à vous remercier infiniment car grâce à votre site, j'ose m'aventurer dans les montagnes!
Aujourd'hui j'ai relevé un énorme défi... j'ai fait le washington!!! Toute seule comme d'habitude! J'ai une confiance aveugle aux informations que vous donnez!
Encore une fois merci!! Et je vous souhaite de très belles aventures dans la nature!
Cordialement
Salut Alex! Je consulte régulièrement ton site lorsque je pars à l'aventure et je voulais te remercier de transmettre ainsi ta passion! Tu as une belle façon d'écrire, ce qui fait qu'après avoir visité un endroit je réalise que tes mots étaient toujours justes! Merci!
Merci mec pour ce beau site! J'ai monté Orford le weekend dernier via les pistes de ski 7/9 puis le sentier des crêtes. Ma loop fût en grande partie élaborée avec les infos sur ton site. Une très belle randonnée!
Je vien de passé la fin de semaine (2 jours, 1 nuit) dans les Adirondack avec un ami. J'ai beaucoup apprécié l'endroit. En parlant avec des Quebecoise, elles nous ont parlé de ton site. Très bien fait et bien documenté et user friendly.
Je vais revenir pour les prochaines expéditions.
Je vais me joindre au prochain Défi Fous Alpin :)
