White Mountains
10/05/2017
Cynthia
J'utilise ton site depuis plusieurs années déjà et je l'adore! D'abord, félicitations pour l'initiative!
Je serai dans les White Mountains la fin de semaine du 22 mai pour 3 nuits (2 jours complets de rando et 1 demi-journée), quelles montagnes me conseilles-tu de faire à ce temps de l'année?
Aussi, y a-t-il moyen de camper en chemin? J'ai vu sur ton site que tu avais fait les Présidentielles en 1 journée, Est-ce vraiment possible?
Merci beaucoup de ton aide!
Bonjour Alexandre
Merci infiniment pour les heures de plaisirs et de cette mine d'or d'informations et d’échanges.
On s'est parlés quelques fois par courriels, et ta générosité n’as d’égal que ta passion.
Alexandre et AlexHike.com est une référence dans la randonnée au Québec et cela nous a permis à moi et ma conjointe de découvrir cette merveilleuse activité sportive.
Merci Alexandre
Take care et au plaisir de se croiser sur un sentier …
Yves Boudreault
Manon Baril
Bravo Alex et merci pour ce site!
31/01/2017
Guillaume
Salut Alex, on ne se connait pas, mais je tiens tout de même à te remercier pour ce site qu'on m'a conseillé il y a 3 ans. C'est en bonne partie grâce à toi que j'ai découvert le merveilleux monde de la randonné pédestre.
Depuis, je suis devenu un vrai accro!
J'ai longtemps fait du triathlon, mais avec les années ce sport est devenu une vrai machine marketing hyper mercantile remplit de gens snobs!
J'avais donc perdu la motivation.
La randonné m'a ramené à la raison première du sport: le bonheur!
Encore une fois merci pour le temps que tu as consacré à Alexhike.
J'espère que Hikster sera aussi bien!
Ton site était génial. Et tu es tellement un bon communicateur! Bonne chance dans ta nouvelle vie!
Un gros merci Alex!
07/01/2017
Phil
J'ose à peine imaginer le temps que tu as investi pour l'élaboration de ce site au fil des ans. Un gros merci pour tout le temps que tu m'as épargné en recherche et aux nombreuses découvertes dans les Whites Mountains!
Je m'avoue triste de voir partir alexhike.com! Tes descriptions de sentiers sont parfaites! Combien de fois ai-je consulter ton site pour choisir entre deux sommets et finalement en choisir un parce que "C'est un coup de coeur de Alexhike"!
Bravo pour ton dévouement! C'est un super héritage que tu lègues à la communauté de hikers. Longue vie a Hikster!
Un super grand MERCI pour l'effort déployé pour ton site. Ça a été une référence incontournable pour moi pour découvrir de nouveaux sentiers et surtout pour compléter les 46. Je te souhaite de belles aventures en tant que papa. Les félicitations sont de mise car ton site est très bien construit et très convivial avec des informations très pertinentes. À tel point d'avoir une compagnie qui s'y intéresse. Bravo et j'espère un jour te rencontrer sur un sentier. Je fais le GRA1 cet été, de la vallée de Matapédia au parc Forillon. Encore un gros merci!
Bravo pour la pertinence des informations
07/11/2016
Nathalie
Félicitations, Alex, pour ton site.
Les informations sont tellement pertinentes.
Ça fait plusieurs années que je le consulte à l'automne pour choisir mes
destinations.
Avec tes commentaires, on sait à quoi s'attendre.
Merci et bravo pour ta rigueur et le bon maintien de ton site.
Retour sur ton site
28/10/2016
Maxime
Salut Alex,
J’ai découvert ton site de randonnée, truffé d’informations très utiles pour les randonnées au Québec et aux alentours.
Et surtout, j’ai découvert un site très accessible pour tous, c’est à dire facilement compréhensible (description des sommets et sentiers brève et regroupant les informations nécessaires uniquement, sans surplus), et très bien organisé (grille de lecture toujours similaire : distance en km et en mile, accès, cartes des sentiers, dénivelé, etc.).
C’est super et je t’adresse un grand merci ! C’est incroyable ce que tu as fait comme travail et c’est génial d’en faire profiter les autres. Alors merci. Je trouve cela super comme initiative d’avoir pris le temps et l’énergie de partager cela.
J’ai fait mes 2 premiers sommets aux Adi cette fin de semaine, Cascade et Porter. La météo était parfaite - à cette époque à peine croyable en fait - 16 degrés et soleil 75% du temps ! Je m’en vais faire Big Slide prochainement.
Excellente continuation à toi et ton groupe!
Merci!
14/10/2016
Marie-Eve
Juste une petite note pour te remercier Alex d'avoir créé un aussi beau (..et utile!) site! Toute l'information y est présentée de façon simple et structurée, et tes commentaires donne une touche personnelle unique! Pour toutes les fois ou je m'y réfère..et pour toutes les prochaines, MERCI! ;)