Registre des randonneurs

Merci

Bonjour Alex,

J'ai suivi tes indications pour me rendre et monter le mont Marcy et j'ai adoré ma journée! Est-ce que tu organises des groupes et si oui, où se trouvent les informations?

J'ai regardé ton site fousderando mais je n'ai pas trouvé d'infos sur des activités à venir.

Bonne journée!

Cath

Big Slide : Big Ride

Salut
Nous avons fait Big Slide (et les trois frères) vendredi le 20 mai 2016
C'est une superbe randonnée quoiqu'un peu raide et à déconseillé aux enfants à cause des falaises.
Je la considère du même niveau que Mansfield à cause de l'amplitude des mouvements sur les rochers.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à glisser sur la glace dans les sentiers :)

Merci Alex!

Bonjour Alex,

Un gros merci pour ton site.
L'année dernière j'ai campé dans les chic-choc et j'ai adoré.

Cet été, en août, je désire y retourner pour cette fois-ci faire une longue randonnée.

Grâce à ton site, je sais exactement comment faire et ce qu'il me faut.
Mille fois merci.
Etienne

Merci!

Permets-moi de te féliciter et de te remercier pour ton site web. C’est tellement bien fait et cela a certainement requis de très longues heures de travail. Grâce à ton site, j’ai attrapé la piqure des sommets. Merci, Merci, Merci!

Merci encore !

Yaaaahouuuuu ! Trop génial comme site ! je ne savais pas par ou commencer et ou aller chercher. AlexHike est maintenant ma bible pour les aventures en montagne ! Merci de nous partagé ton expertise :) ! C'est grandement apprécié
Bonne saison !

Re: Merci encore !

Wouuuuh! :-)

Merci pour les beaux commentaires, c'est très apprécié! Au plaisir de se croiser sur les sentiers!

Merci

Bonjour Alex,

Simplement te remercier pour nous avoir fait passer une belle journée au Mont St-Hilaire. Moi et Richard avons découvert ton site dernièrement et le trouvons très bien fait. Ceci nous permet de découvrir de nouveaux endroit pour une belle rando !!! Nous ne sommes pas des experts loin de là mais, qui sait si nous n'allons pas passer à un niveau supérieur. Avec un gros 7 degré hier, nous avons fait les 4 sommets en 3h15. La vue était splendide. Nous prévoyons aller dans les Adirondacks à la mi-mai pour découvrir Ampersand, Cascade et Indian Head.

Une gros merci!

Site internet

Bonjour Alex...

Je ne vous connais pas et n'aurez peut-être jamais le privilège de vous rencontrer. Peu importe simplement pour vous féliciter pour votre site internet. Une mine de renseignements tellement bien documentée. Et fort agréable à lire. Et une source d'informations importantes pour qui veut s'initier à la randonnée pédestre. Votre passion pour la randonnée est inspirante.

Bonne saison, sachant maintenant que vous avez récupéré tous vos orteils!

Agenda 2016

Faire quelques montagnes l'an passé nous a donné le gout d'en faire plus
Nous nous servons de ton site comme mine d'informations afin de planifier notre année :-)

Continue à nous informer et à nous faire rêver !

Re: Agenda 2016

Bonjour Michel,

Bonne année 2016! :-)
Au plaisir de vous croiser sur les sentiers... Bonne randonnée!

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.