Registre des randonneurs

Je n'ai qu'un mot ...

FÉLICITATIONS pour votre site, c'est totalement wow wow wow! Quel beau travail et surtout continuez à nous alimenter des plus belles photos et surtout nous donner le goût de toujours en faire plus.

Marie-Josée

Merci

j'ai fait Ampersand il y a quelques semaines sur les conseils d'un ami et je cherchais une autre aventure Adirondacks pour le week end prochain. J'ai choisi Cascade et Porter grâce à votre sîte web très bien fait ! Donc, juste ce court message pour vous remercier de ce beau travail d'une grande clarté et utilité.

Bonne journée!

Merci!

Bonjour Alex,

Un simple merci pour ton site. Il m'inspire beaucoup et j'en suis à ma 3e randos en 3 semaines sur tes traces. J'arrive de Camel's Hump (c'était géniale!) et je prépare déjà ma prochaine rando.

Encore merci!

Bruno

Merci!

Bonjour Alex,

Je prends le temps de te remercier pour ton blog Alexhike. Je m'en sers souvent comme référence pour faire de nouvelles montagne. Ça m'est bien utile.

Voilà! Un gros merci!

Bravo!

Salut,

Je débute ma "carrière" de randonneur et je viens de trouver ton site. Je me devais de te féliciter, c'est exactement ce que j'avais besoin! Super beau site, continue!

Petit mot de remerciement

Bonjour,

Je m'appelle Sonia et je voulais vous dire un énorme MERCI pour votre beau site. Vous êtes très inspirants!!! J'adore vos suggestions, car nous sommes débutants en randonnée et elles sont super intéressantes et très sécurisantes!!! Merci pour votre générosité!!!

Bonnes randonnées!

Félicitations!

Bonjour,

Je tiens à vous féliciter pour votre site. Je suis agent dans un bureau d'information touristique et je consulte souvent votre site pour référence. Je donne également vos coordonnées aux touristes qui passent dans notre region.

Bravo! Vous avez fait un travail magnifique sur se site.
Bonne continuation,

Patrick

Salut !!!

Salut Alex.

Je tiens à te féliciter pour ton très beau site. Il est devenu un atout primordial pour mes planifications de randonnées. Les informations sont pertinentes et très utiles. Ce weekend, je vais faire mes premières traces dans les Adirondacks. Après lecture de ton site, mon choix s'est arrêté sur le Mont Gothics.

Bonne journée et continue ton bon travail.

BRAVO!

Bonjour,
Je prend une seconde pour vous remercier de ce site extraordinaire. Une amie (que j'ai initié à la rando!) me l'a fait connaître et je vais l'explorer à fond. Je vais passer le mot aux amis randonneurs... MERCI !

Mont Washington

Salut,

Super votre site web. Les indications sont très précieuse. On vient de faire le mont Washington jeudi. Des vents de 107km/h et -3 avec le vent...

Merci beaucoup pour vos indications :)

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.