Bravo pour ton nouveau site web!
Salut Alex,
Je suis un fan de longue date qui tenait simplement à te dire good job, ton nouveau site est MALADE !!!!
Merci,
Salut Alex,
Je suis un fan de longue date qui tenait simplement à te dire good job, ton nouveau site est MALADE !!!!
Merci,
Merci beaucoup! C'est vraiment très apprécié... :-)
Bonjour,
Votre site web est très utile, merci. Je l'ai consulté et il m'a permis de planifier une randonnée familiale au Mont Chauve.
Salutation.
Wow!! Un immense merci pour votre site Alexhike. J'ai découvert la randonnée pédestre il y a moins de 2 ans et j'adore vraiment. Votre site est super complet et intéressant à lire. C'est très agréable quand on cherche une suggestion de randonnée. Bref, simplement merci!
Super ton nouveau site !! J'apprécie vraiment planifier mes randos avec tes suggestions !! Je te suggère d'aller dans le ""acadia national park"" (Maine) il y a des superbes randos !
Ton site est une super Bible pour les randos! Ce site est devenu ma référence première pour les randos, j'en parle à tous ceux qui aime la randonnée!
Merci d'en faire un excellent site! :-)
Merci beaucoup Alex! :-)
Bonne randonnée et au plaisir de se croiser sur les sentiers...
Bonjour Alex,
Je voulais juste te dire un énorme merci!!! Ton site est exceptionnel! Alors merci pour ton bon travail et pour nous donner le goût de partir en rando à tous les jours.
Bonne soirée,
Catherine
Suite à une ascension hivernale extraordinaire du Mont Washington, on vient d'entamer les 46 sommets des Adirondack. Ton site est immédiatement devenu notre référence. Quel délice que celui de le consulter lors de chaque planification. Merci pour la passion et le partage :)
Merci beaucoup et au plaisir de se croiser sur les sentiers! :-)
