Registre des randonneurs

Bravo pour ton nouveau site web!

Salut Alex,

Je suis un fan de longue date qui tenait simplement à te dire good job, ton nouveau site est MALADE !!!!

Merci,

Re: Bravo pour ton nouveau site web!

Merci beaucoup! C'est vraiment très apprécié... :-)

Merci

Bonjour,

Votre site web est très utile, merci. Je l'ai consulté et il m'a permis de planifier une randonnée familiale au Mont Chauve.

Salutation.

Félicitations pour votre site!

Wow!! Un immense merci pour votre site Alexhike. J'ai découvert la randonnée pédestre il y a moins de 2 ans et j'adore vraiment. Votre site est super complet et intéressant à lire. C'est très agréable quand on cherche une suggestion de randonnée. Bref, simplement merci!

Super l'interface du nouveau site !!

Super ton nouveau site !! J'apprécie vraiment planifier mes randos avec tes suggestions !! Je te suggère d'aller dans le ""acadia national park"" (Maine) il y a des superbes randos !

Watatow! Méchant bon site de référence!

Ton site est une super Bible pour les randos! Ce site est devenu ma référence première pour les randos, j'en parle à tous ceux qui aime la randonnée!

Merci d'en faire un excellent site! :-)

Re: Watatow! Méchant bon site de référence!

Merci beaucoup Alex! :-)
Bonne randonnée et au plaisir de se croiser sur les sentiers...

Merci

Bonjour Alex,

Je voulais juste te dire un énorme merci!!! Ton site est exceptionnel! Alors merci pour ton bon travail et pour nous donner le goût de partir en rando à tous les jours.

Bonne soirée,

Catherine

Une chance qu'on t'a

Suite à une ascension hivernale extraordinaire du Mont Washington, on vient d'entamer les 46 sommets des Adirondack. Ton site est immédiatement devenu notre référence. Quel délice que celui de le consulter lors de chaque planification. Merci pour la passion et le partage :)

Re: Une chance qu'on t'a

Merci beaucoup et au plaisir de se croiser sur les sentiers! :-)

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.