Registre des randonneurs

Félicitations!

Bonjour Alex,

Juste un petit mot pour te dire que ce que tu fais avec ton site est formidable.

C’est pour moi et mon chum une véritable référence lorsque nous allons en randonnée. Tes textes sont très bien rédigés, et en français impeccable, bravo! J’ai été impressionnée par tes descriptions hyper détaillées des sentiers et les photos accompagnant celles-ci. C’est une mine d’or en informations essentielles. Je suis certaine que si tu en faisais un livre, ça deviendrait une référence!

Merci de ta passion pour la randonnée, de ta générosité à partager toute l’information que tu recueilles lors de chaque aventure, c’est rare de nos jours les gens qui font ce que tu fais.

Sincèrement,

Emmanuelle

Merci

Bonjour Alex,

Ton site est incroyable, vraiment! Grâce à lui, nous avons préparé un séjour de 3 jours - 2 à Jay, NY, et 1 à Stowe, VT. Nous allons marcher une montagne à chaque jour à la fin de mai.

Merci encore, et peut-être à bientôt sur les sentiers.

Super site

Bonjour,
Super votre site. J'ai eu du mal a trouver un répertoire de rando, le votre est parfait. Merci!

Re: Super site

Merci, c'est vraiment apprécié!

le SIA-QC te salue!

Wow, quel beau site! Tu es une référence très importante dans l'univers de la rando! Je fais présentement un stage au Sentier International des Appalaches, maintenant sentier GR A1, le premier en Amérique, nous lancerons également notre nouveau site web début juin, je t'invite à rester à l'affût et n'hésites pas à encourager les randonneurs à parcourir le sentier de longue randonnée le plus vaste au Québec!
Merci de pour ce site et tes nombreux conseils!

Wow !

Super nouvelle version du site !!!! Vraiment merci beaucoup pour tout le bon travail !

Marie

Re: Wow !

Excellent, merci beaucoup pour les beaux commentaires! C'est vraiment très apprécié... Bonne randonnée! :-)

Alexhike 2.0

Salut Alex,

Bravo pour la nouvelle interface de ton site! La navigation est vraiment facile, et c'est visuellement très agréable, d'une grande simplicité. Beau travail et merci pour ton site. Je te souhaite un très beau printemps sur les sentiers et ailleurs!

Merci!

Un gros merci pour mettre les cartes et les tracés GPS! Merci de parcourir les sentiers et de nous les partager! Bonne rando et bravo pour Kathadin!

Merci!

Bonjour Alex !

Un petit mot pour te remercier pour ton site.

C'est vraiment une mine d'or de renseignements.
Les tracés GPS, les indications sur la piste et les photos qui donnent un avant-goût du paysage.

J'utilise régulièrement ton site avant de partir.
En fait c'est devenu MA référence pour la rando (je vais surtout dans les Whites et les ADK).

Encore une fois MERCI et passe une belle année 2015.

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.