Montagne Porter
11/11/2014
Philippe
Bonjour Alex,
Mon amie et moi avons fait Blueberry, puis Porter de celle-ci. Le sentier du sommet de Blueberrry vers Porter est vraiment mal aménagé. Il est souvent difficile d'y circuler et extrêmement mal balisé. Il y a aussi beaucoup d'obstacles qui ralentissent beaucoup la montée et la descente.
Voilà ! Et merci pour ton site !
Philippe
Bravo pour ton site
14/10/2014
Olivier
Bonjour,
Un simple mot pour te dire merci pour ton site très bien fait et hyper détaillé. Grace à toi, moi et ma blonde on va pouvoir faire de belles randonnées.
Avis sur ton site
30/09/2014
Hugues
Je viens de découvrir ton site! Tu fais de l'excellent travail, je fais beaucoup de randonnées et je travail aussi dans le domaine du plein air.
Nice Job!
Merci Alex
29/09/2014
Adam
Bonjour Alex,
My name is Adam and I arrived to Montreal a few years ago from Israel. After doing the Camino (Compostela) last year, I developed a passion for hiking. In the past few months I did a few trails in the Laurentides, Eastern Townships, etc., and started running out of ideas (since I don't know the area so well).
A few days ago someone at the camping store La Cordee referred me to your website. What can I say man?! Wow... this is the most user friendly and organized hiking website I have ever seen!!! (I can read and speak French, but my writing skills are pretty low). Anyway, I just wanted to say "thank you" for doing such a great service to people like me. I already know where I'll be hiking almost every weekend for the next few years :)
Thanks again,
Adam
Site web très utile
29/09/2014
Yves
Salut Alex,
Juste un petit remerciement de la part de mes amis et moi-même pour ton super site web. Nous l'avons utilisé pour planifier quelques montagnes depuis 1 an et nous il nous a vraiment bien servit! Notre prochain arrêt est Macomb samedi prochain.
En passant, j'espère que ton demi-marathon s'est bien passé! Lâches pas!
À la prochaine,
Yves
Randonnée
27/09/2014
Sabrina
Bonjour Alex, je veux tout simplement prendre un moment pour te dire que ton site est incroyable :)
une vraie mine d'information! Je le consulte avant chaque randonnée et il m'a permis d'en découvrir
de nouvelles!
J'ignore si tu continue à y ajouter de l'information mais lâche pas, ton site est le premier endroit que
je consulte lorsqu'une envie de randonnée me démange :)
Meilleur site rando au QC
11/09/2014
Ilia
Alex,
Je voudrait te remercier pour les tracés GPS que tu as rendus disponibles sur ton site web. Vraiment genial!
Re: Meilleur site rando au QC
14/09/2014
Alexhike
Salut Ilia,
J'espère que tu vas bien!
Merci beaucoup pour les beaux commentaires sur mon site web. Je suis bien content de voir que mes tracés GPS t'ont été utiles.
Au plaisir de se croiser sur les sentiers!
Merci beaucoup!
11/09/2014
Paul
Salut Alex!
Encore une fois merci pour la qualité des informations de ton site. Je le recommande à tous mes amis qui veulent des infos sur la randonnée. Fais-moi confiance tu es une source d'inspiration pour beaucoup de monde! Bravo pour ta réalisation de la traversée des présidentielles. J'ai fait la traverse du Great Range il y a deux semaines et j'ai adoré.
Next step le Pemiloop...
A+
Re: Merci beaucoup!
14/09/2014
Alexhike
Salut Paul!
Merci beaucoup de propager la bonne nouvelle parmi tes amis randonneurs! :-)
Je te souhaite beaucoup de plaisir pour le Pemiloop! Pour ma part, je vais probablement tenter la traversée du Great Range l'été prochain.
Au plaisir!