Registre des randonneurs

Montagne Porter

Bonjour Alex,

Mon amie et moi avons fait Blueberry, puis Porter de celle-ci. Le sentier du sommet de Blueberrry vers Porter est vraiment mal aménagé. Il est souvent difficile d'y circuler et extrêmement mal balisé. Il y a aussi beaucoup d'obstacles qui ralentissent beaucoup la montée et la descente.

Voilà ! Et merci pour ton site !

Philippe

Bravo pour ton site

Bonjour,

Un simple mot pour te dire merci pour ton site très bien fait et hyper détaillé. Grace à toi, moi et ma blonde on va pouvoir faire de belles randonnées.

Avis sur ton site

Je viens de découvrir ton site! Tu fais de l'excellent travail, je fais beaucoup de randonnées et je travail aussi dans le domaine du plein air.

Nice Job!

Merci Alex

Bonjour Alex,

My name is Adam and I arrived to Montreal a few years ago from Israel. After doing the Camino (Compostela) last year, I developed a passion for hiking. In the past few months I did a few trails in the Laurentides, Eastern Townships, etc., and started running out of ideas (since I don't know the area so well).

A few days ago someone at the camping store La Cordee referred me to your website. What can I say man?! Wow... this is the most user friendly and organized hiking website I have ever seen!!! (I can read and speak French, but my writing skills are pretty low). Anyway, I just wanted to say "thank you" for doing such a great service to people like me. I already know where I'll be hiking almost every weekend for the next few years :)

Thanks again,

Adam

Site web très utile

Salut Alex,

Juste un petit remerciement de la part de mes amis et moi-même pour ton super site web. Nous l'avons utilisé pour planifier quelques montagnes depuis 1 an et nous il nous a vraiment bien servit! Notre prochain arrêt est Macomb samedi prochain.

En passant, j'espère que ton demi-marathon s'est bien passé! Lâches pas!

À la prochaine,

Yves

Randonnée

Bonjour Alex, je veux tout simplement prendre un moment pour te dire que ton site est incroyable :)
une vraie mine d'information! Je le consulte avant chaque randonnée et il m'a permis d'en découvrir
de nouvelles!

J'ignore si tu continue à y ajouter de l'information mais lâche pas, ton site est le premier endroit que
je consulte lorsqu'une envie de randonnée me démange :)

Meilleur site rando au QC

Alex,

Je voudrait te remercier pour les tracés GPS que tu as rendus disponibles sur ton site web. Vraiment genial!

Re: Meilleur site rando au QC

Salut Ilia,

J'espère que tu vas bien!
Merci beaucoup pour les beaux commentaires sur mon site web. Je suis bien content de voir que mes tracés GPS t'ont été utiles.

Au plaisir de se croiser sur les sentiers!

Merci beaucoup!

Salut Alex!

Encore une fois merci pour la qualité des informations de ton site. Je le recommande à tous mes amis qui veulent des infos sur la randonnée. Fais-moi confiance tu es une source d'inspiration pour beaucoup de monde! Bravo pour ta réalisation de la traversée des présidentielles. J'ai fait la traverse du Great Range il y a deux semaines et j'ai adoré.

Next step le Pemiloop...

A+

Re: Merci beaucoup!

Salut Paul!

Merci beaucoup de propager la bonne nouvelle parmi tes amis randonneurs! :-)

Je te souhaite beaucoup de plaisir pour le Pemiloop! Pour ma part, je vais probablement tenter la traversée du Great Range l'été prochain.

Au plaisir!

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.