Registre des randonneurs

Excellent site

Bonjour Alex,
Je tenais à te remercier pour ton site qui est vraiment excellent. Je le consulte avant chaque randonnée. Hier j'ai justement tenté la boucle de 17km à Orford (alternative #2 sur la page qui décrit la randonnée à Orford) et j'ai adoré. Je savais exactement où aller, car tu l'as très bien décrit sur ton site. C'était une superbe randonnée! J'ai hâte de lire ta nouvelle section sur l'équipement.
Merci et continue ton bon travail, c'est très apprécié.
Anna

Re: Excellent site

Merci beaucoup Anna pour les très beaux commentaires! Au plaisir de se croiser sur les sentiers... :-)

Wow!

Bonjour,

Je viens de trouver votre site en cherchant où aller pour faire de la rando avec mes deux garçons de 3 et 4½ ans. Quel beau site vous avez!

Merci beaucoup pour cette mine d’informations!

Re: Wow!

Merci beaucoup Evelyne! Salutations à tes 2 garçons!

Au plaisir! :-)

Merci!

Tout simplement pour vous remercier ! Votre site est génial ! Nous voulions découvrir les Adirondacks... Nous avons lu tous vos commentaires ! Nous avons donc choisi le Noonmark qui nous a séduits. Toutes vos informations étaient claires et justes. Demain, nous y allons pour le Cascade.., et nous reviendrons la fin de semaine prochaine...
Merci encore !

Mont-Washignton 2-08-2014

Mille mercis pour ton site qui est une source d'inspiration grandiose. Depuis 1986, j'ai gravi des sommets par-ci et par là. Grâce à la découverte de ton site, nous avons préparé notre expédition pour le plus haut sommet de l'est Mt-Washington en famille. Les enfants ont tripé, malgré les difficultés (17, 14 et 6 ans). Nous avons gravi par la tuckerman, très achalandé. Nous ne sommes pas habitués à voir autant de monde en randonnée. Nous avons descendu par le Nelson Craig. Les points de vue étaient splendides quand il n'y avait pas de nuages.

Encore merci, en souhaitant encore d'autres belles montées!

Merci!

Bonjour Alex,

Un petit mot pour te remercier d'avoir mis ton site en ligne, il est maintenant notre référence en la matière. Nous sommes un couple de 40 ans avec 2 jeunes (6 et 8) aventuriers.

Merci et continue ton bon travail!

Excellent site!

Bonjour Alex,
Juste un petit mot pour te remercier pour les excellentes informations que l'on retrouve sur ton site.
J'apprécie beaucoup et celà me facilite beaucoup la vie lors de mes randonnées.
Merci encore et bonnes randonnées!
Rosaire

Ton site...

Vraiment génial! Je planifie un w-e de randonnée en septembre et je trouve toute l'info dont j'ai besoin! Merci.

Martine, qui a de nouvelles bottes de randonnée à essayer.

Beau travail!

Salut Alex,

Je fait de la rando depuis plusieurs années (avant l'internet!) et il n,était pas toujours facile de trouver de l'info et des idées de rando....

Merci pour ton site qui est vraiment bien fait et qui regorge d'info très utiles. L'information est bien classée et les nombreux hyperliens permettent de naviguer aisément vers l'info qui nous intéresse. Je connais plusieurs personnes qui font de la rando et viennent sur ton site pour s'informer et s'inspirer. Les photos sont aussi très appréciées...pour avoir une idée des vues et quelquefois pour repérer les endroits stratégiques (début de sentier etc)

Merci énormément et continue ton bon travail!
Je te conseil un tour dans les Rocheuses canadiennes....magnifique!

Au plaisir de se croiser un jour sur un sentier.

Bonne route

Ajouter un message

Pour nous joindre:

Grimper. Admirer. S'évader.