Bravo pour votre site Internet
30/06/2014
Marcel
Je me rends dans le secteur du Lake Placid avec des amis et comme ça fait plusieurs années que j'y suis allé, j'ai cherche de l'information en ayant recours à Google. Je suis arrivé sur votre site Internet. L'information que vous avez colligé nous sera très précieuse pour choisir et préparer notre randonnée. Merci beaucoup pour cette contribution remarquable. Je compte bien faire connaître votre site à mes amis et m'y référer lorsque je voudrai aussi fréquenter les montagnes du New Hamshire...
Merci!
24/05/2014
Martine Blain
Ton site est une référence par excellence pour planifier mes randos! C'est, entre autre, grâce à toutes les informations de qualités qui s'y trouvent que j'ai commencé à faire de la rando et aujourd'hui c'est une passion!
Merci!
Ton site
07/05/2014
Chantal
Bonjour,
Merci de nous partager ton savoir, quel beau site , super complet . Bonne idée de randonnée pour cette été.
Chantal
Alexhike.com
03/05/2014
Mathieu
Bonjour.
Je voulais simplement prendre le temps de te remercier pour ton site.
C'est un outil extrêmement apprécié. C'est complet, clair et tellement un outil agréable.
Merci beaucoup et bonne randonnée.
Bonjour !
Je voulais seulement te dire que J'ADORAIS ton site ! J'ai planifié beaucoup de randonnées grâce à tes conseils ! Je pars pour les Whites Mountains la semaine prochaine et tu m'as beaucoup aidé à choisir les montagnes que je vais grimper ;)
Je pense que c'est important de souligner ton beau travail, alors merci !!!!
Bonne journée,
Marie
C'est de loin, le site le plus complet que je connaisse. Un gros merci!!!
Re: Merci!
26/04/2014
Alexhike
Merci beaucoup Gregory... C'est vraiment très apprécié! :-)
Merci !!
23/03/2014
Roberto
Pour ce site exceptionnelle et tout le travail fait...
Bonnes randonnées...
Merci!
11/02/2014
Valérie
Salut,
Je voulais simplement te dire merci pour ton site web, qui est une vraie mine d'or. C'est devenu pour moi un essentiel, je m'en sers chaque fois que je pars en rando! Beau travail.
Valérie
46ers - Merci
06/11/2013
Paul
Salut Alex,
Je voulais simplement te remercier pour les incroyables informations que tu tiens à jour sur ton site.
Il y a deux semaines, j’ai terminé ma première ronde des 46 montagnes des Adirondacks et tes directives ont été précieuses et exactes.
Continue dans l’atteinte de tes objectifs et merci encore!!!